Demande de cloture de compte

Voirelle - 5 nov. 2010 à 17:47
 Vychou Voirelle - 6 nov. 2010 à 03:13
Bonjour, Depuis mai 2008 j'ai déménagé du Sud pour m'installer dans l'Allier à Vichy. En novembre 2009, compte tenu de mon éloignegment et des problèmes d'exécution des opération multiples j'ai adressé plusieurs courriers de demande de cloture de mes comptes, car le conseiller de mon Agence Crédit Agricole du Midi avait pris l'initiative de m'attribuer cinq comptes dont je n'avais pas compris l'utilité; ce dernier m'avais rassuré que c'était provisoire. Avec l'aide du conseiller de ma nouvelle Agence CIC DE Vichy nous avons contacté le Service Clients du Crédit Agricole sans succès. n'Ayant aucune information de mes comptes encore moins de mon argent je me suis rendu sur les lieux mais rien n'a été fait, la raison le conseiller était absent et de surcroit ce n'était pas sur rendez-vous comme l'exige leur règlement. J'ai quand meme appris une chose je n'ai pas le droit de toucher à mon argent en l'absence de mon consiller financier, sans que je ne sois informée depuis novembre 2009, date à laquelle mes lettres de demande de cloture de mes comptes ont été effectuées. le pire est que j'ai fait untrajet 380 km par train à mes frais sans que le problème ne soit résolu et sans pouvoir bénéficier d'un retrait quelconque. En un mot mon agence Crédit Agricole du Midi a monopolisé injustement mon argent.Je n'ai trouvé aucune solution jusqu"à ce jour; j'ai besoin de vos conseils, merci!

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
5 nov. 2010 à 17:51
Bonsoir
Je ne comprend pas votre histoire
Ils ne vous ont rien dit , ormis que vous ne pouvez pas toucher à votre compte ?
Sinon, vous avez une carte bleue, un chequier , une connexion internet pour consulter vos comptes ?
Comment se fait t'il que vous ne sachiez pas ce qu'il y a sur vos comptes ?
Vous recevez bien des relevés ?
J'avoue que je ne comprend pas !
0
Mêmes questions en ce qui me concerne : pour tous ces comptes, vous n'avez pas de relevés ?
0
Vychou Voirelle
6 nov. 2010 à 03:13
C'est une histoire bancaire qui dure depuis bientot un an et ce n'est pas facile à expliquer par écrit. je vais essayer de me faire comprendre. En 2007 mon compagnon est décédé dans le petit village ou nous vivions j'ai bénéficier alors d'une assurance vie. le conseiller financier de la seule et unique banque dont le Crédit Agricole m'a appelé pour me proposer des placements d'argent; tout le monde se connaissait dans ce village sauf moi qui était la seule étrangère j'ai beau résisté aux appels téléphonique du conseiller financier de la banque j'ai fini par m'y rendre; ce dernier m'a fait ouvrir 5 comptes me faisant croire que ça me ferais gagner de l'argent; affectée par mon malheur et ne comprenant rien à toutes ces opérations je m'y suis opposée malgré tout mais ce dernier a réussi à me dissuader en me rassurant que c'étaient des comptes provisoires; en 2008 je part m'installer à Vichy alors les soucis commencent, j'étais toujours à découvert lorsque j'utilisais ma carte bancaire au distributeur et je payais des frais inutilement mes courriers s'éparpillaient car j'avais déménagé plusieurs fois dans l'année je recevais mes rélévés par petit bout, j'adresse alors une demande de cloture de mes comptes sans succès , une deuxième, une troisième ainsi de suite et toujours rien

toutes mes excuses je raconterai la suite demain car c'est une longue histoire merci pour votre compréhension
0