3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
5 nov. 2010 à 17:51
5 nov. 2010 à 17:51
Bonsoir
Je ne comprend pas votre histoire
Ils ne vous ont rien dit , ormis que vous ne pouvez pas toucher à votre compte ?
Sinon, vous avez une carte bleue, un chequier , une connexion internet pour consulter vos comptes ?
Comment se fait t'il que vous ne sachiez pas ce qu'il y a sur vos comptes ?
Vous recevez bien des relevés ?
J'avoue que je ne comprend pas !
Je ne comprend pas votre histoire
Ils ne vous ont rien dit , ormis que vous ne pouvez pas toucher à votre compte ?
Sinon, vous avez une carte bleue, un chequier , une connexion internet pour consulter vos comptes ?
Comment se fait t'il que vous ne sachiez pas ce qu'il y a sur vos comptes ?
Vous recevez bien des relevés ?
J'avoue que je ne comprend pas !
C'est une histoire bancaire qui dure depuis bientot un an et ce n'est pas facile à expliquer par écrit. je vais essayer de me faire comprendre. En 2007 mon compagnon est décédé dans le petit village ou nous vivions j'ai bénéficier alors d'une assurance vie. le conseiller financier de la seule et unique banque dont le Crédit Agricole m'a appelé pour me proposer des placements d'argent; tout le monde se connaissait dans ce village sauf moi qui était la seule étrangère j'ai beau résisté aux appels téléphonique du conseiller financier de la banque j'ai fini par m'y rendre; ce dernier m'a fait ouvrir 5 comptes me faisant croire que ça me ferais gagner de l'argent; affectée par mon malheur et ne comprenant rien à toutes ces opérations je m'y suis opposée malgré tout mais ce dernier a réussi à me dissuader en me rassurant que c'étaient des comptes provisoires; en 2008 je part m'installer à Vichy alors les soucis commencent, j'étais toujours à découvert lorsque j'utilisais ma carte bancaire au distributeur et je payais des frais inutilement mes courriers s'éparpillaient car j'avais déménagé plusieurs fois dans l'année je recevais mes rélévés par petit bout, j'adresse alors une demande de cloture de mes comptes sans succès , une deuxième, une troisième ainsi de suite et toujours rien
toutes mes excuses je raconterai la suite demain car c'est une longue histoire merci pour votre compréhension
toutes mes excuses je raconterai la suite demain car c'est une longue histoire merci pour votre compréhension