Comment faire pour resilier un achat

lizzyna - 5 nov. 2010 à 14:25
 lizzyna - 5 nov. 2010 à 17:04
Bonjour,
il y a 4 ans jai acheter une sorte de materiel pour la tv nous avon signé un contract pour lachat du materiel au bout de un an nous avon demander pour instaler le materiel suite a un demenagelent on nous a demander un forfait de 80 euro mais sur le contract signe il est spituler que en cas de reinstalation nous navon aucun du suite a sa nous avont envoyer un courier de fin de contrat que nous laisson la somme donnez et le materiel pour arreter le contract il savere que la personne qui est venu a la maison pour le contrat nous a fait un crefit a sofinco sans nous lavoir dit ni meme ecrit sur le contrac donc on ce retrouve sans materiel et un credit de plus de 2000e comment faire sans je fait des recherche sur internet pour la compagnie en question il savere quil sont introuvable et donc nous avons demander des renseignement au pres de lenseigne sofinco qui nous reponde formel quil ne savent pas de qui il sagit mais nous payer tt les moi
alors svp donnez moi des solution pour que ceci sessent
CORDIALEMENT...

1 réponse

Vous payez certainement par prélèvements sur votre compte bancaire.
Quel est le libellé de ces prélèvements ?
D'autre part vous avez certainement signé un document, où est-il?
Pendant la première année (avant le déménagement) vous avez payé certainement une somme tous les mois également. Non ?
0
ui je payer depuis fin 2006 est c'est prelever sous lordre de sofinco
0
jai le document chez moi mais avec tout les information qui stipule dessus je narrive pas a retrouver la societe en question meme avec le n°imei
0