CDISCOUNT Litige

Clint - Modifié par Clint le 5/11/2010 à 13:36
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 5 nov. 2010 à 13:58
Bonjour,

J'ai acheté un appareil LG MS 450 H sur le site CDISOCUNT.COM
Cet appareil m'a été livré HS, il ne fonctionnait pas du tout. Je l'ai donc retrouné et je ne voulais pas qu'il soit envoyé en réparation pour me retrouver avec un appareil d'occasion acheté au prix du neuf.

- J'ai été remboursé de 300,71 € alors que j'ai payé sur le site 310,70 € auxquels j'ai ajouté 17 € pour retourner le produit et tout cela uniquement parce que CDISCOUNT m'a livré un appareil hors d'usage !
Pourquoi ne pas remboursez la totalité du coût de l'opération ?

En résumé, en commandant sur CDISCOUNT.COM j'ai perdu 30 € et 3 semaines.


Informations sur le dossier :

Nature : Problème de remboursement
Montant du litige : 310 €

Informations sur la commande :
Nom du marchand : Cdiscount
Date de commande : 24-09-2010
N° de commande : 1009241037D3MOJ

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
5 nov. 2010 à 13:58
Bonjour,

Cela correspond au frais de port apparament et les frais de port ne sont jamais remboursé.

CDiscount n'a pas mis les frais de port dans sa poche !

C'est indiqué dans les conditions general les frais de port ne sont que tres tres tres rarement remboursé lors d'achat par correspondance.

Vous auriez acheté sur catalogue papier cela aurait ete la meme chose.

Bonne continuation
0