Expulsion locataires

alouettes83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 13:02
 flora - 5 nov. 2010 à 14:15
Bonjour, j'ai loué pour dépanner des nouveaux arrivants dans la région varoise une partie de notre résidence secondaire mais malheureusement nous sommes tombés sur se genre de locataire sans scrupule qui ne donne pas envie aux propriétaires de louer leurs biens ,bref nous leur avons signifier en mai la reprise de notre logement au 31.12.2010 fin du bail <souligne>meublé ,pour notre installation dans la région.Bien évidemment ces locataires refusent de quitter les lieux et comme je les comprends ils payent quand ils ont le temps,comme nous avons un autre appartement dans cette maison nous payons également l'eau ,l'électricité qu'ils refusent de payer sous x pretexte.Nous leurs avons proposé l'autre logement mais ils se disent pas interressés,or nous devons récupéré cette maison car nous sommes obligés de vendre notre résidence principale car sans loyer + elec. et eaux à payer nous ne pouvons plus .
D'autre part de monsieur à déclaré le siége social de son entreprise à cette adresse sans notre autorisation ,c'est permis d'installer une parabole sur le toit sans rien nous demander.
Nous sommes prêt à utiliser la force pour ces locataires peu scrupuleux mais je n'arrive pas à savoir réellement ce que nous encourrons car nous leurs avons proposé l'autre appartement qui est disponible et dans de meilleurs condition juste un petit peu plus petit
merci de me répondre j'arrive à 57 ans je voudrais profiter de cette maison familiale pour mes vieux jours et se battre devant des imbéciles me fatigue,et mes enfants sont remontés à bloc j'ai peur d'un clasch

1 réponse

faites comme moi allez voir un huissier, surtout ne perdez pas de temps, il faudra quand meme le voir pour le tribunal de toutes façons!!! il vous guidera dans vos demarches
0