Mes parents divorces et vendent leur maison ... Signaler Cycy - Dernière réponse le 5 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Nous sommes 3 enfants majeur , mes parents divorce et vendent leur maison , nous enfants a t'ont droit a une part de la vente ?. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler indochine Non vous n'avez droit à rien puisque vous n'êtes pas proprietaire. ... Signaler Actif Chacun gère ses biens comme il l'entend. Un enfant ne devient l'hériter de ses parents qu'après leur décès.... Réponse 2 / 2 ... Signaler katy902101 bjr, non, vous n'avez pas droit a quelques chose de la vente, tant que vos parents sont encore là (vivant). cdt Discussions similaires Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan debit bancaire NYX Bri mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Mes parents mon mise à la rue, que puis-je faire thymeo19 Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler indochine Non vous n'avez droit à rien puisque vous n'êtes pas proprietaire. ... Signaler Actif Chacun gère ses biens comme il l'entend. Un enfant ne devient l'hériter de ses parents qu'après leur décès....
... Signaler Actif Chacun gère ses biens comme il l'entend. Un enfant ne devient l'hériter de ses parents qu'après leur décès....
Réponse 2 / 2 ... Signaler katy902101 bjr, non, vous n'avez pas droit a quelques chose de la vente, tant que vos parents sont encore là (vivant). cdt