A voir également:
- Spoliation
- Spoliation d'heritage - Forum Justice
- Spoliation par l'UDAF - Forum Donation-Succession
- Quelles preuves apporter pour prouver spoliation d'héritage - Forum Donation-Succession
- Spoliation ou captation d héritage ? que faire ? ✓ - Forum Donation-Succession
- Spoliation coffre fort de la part de la banque populaire - Forum Donation-Succession
2 réponses
Je vous remercie pour votre réponse, qui, j'en suis sûre servira à d'autres personnes.
Pour ma part, mon frère m'a contacté depuis que j'ai posté ce message, donc le problème est résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cordialement, Than.
Pour ma part, mon frère m'a contacté depuis que j'ai posté ce message, donc le problème est résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cordialement, Than.
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
9 nov. 2010 à 21:26
9 nov. 2010 à 21:26
bonsoir
vous pouvez prendre contact avec la société d'enterrement puisque c'est dans le journal ce sera facile
et comme les frais rentrent dans la succession il est fort probable que votre demi frère ai communiqué ses coordonnées et ceux du notaire
ainsi vous pourrez prendre contact en LRAR avec le notaire
vous pouvez prendre contact avec la société d'enterrement puisque c'est dans le journal ce sera facile
et comme les frais rentrent dans la succession il est fort probable que votre demi frère ai communiqué ses coordonnées et ceux du notaire
ainsi vous pourrez prendre contact en LRAR avec le notaire