Spoliation

than - 4 nov. 2010 à 19:43
 than - 10 nov. 2010 à 08:09
Bonjour,
J'ai appris la mort de mon père la semaine dernière, en lisant la rubrique nécrologique du journal, mon demi-frère a publié un article après son enterrement. Il ne voulait donc pas que je me rende à l'enterrement et encore moins que je fasse valoir mes droits à la succession.
Comment cela se passe t-il en temps normal? Devrais-je recevoir un courrier de la part d'un notaire ? Ou de la part de mon frère, dont j'ignore l'adresse.
Que puis-je faire pour faire valoir mes droits à la succession. A qui dois-je m'adresser? Mon père possédait une grande maison, pour le reste je ne suis pas au courant.

2 réponses

Je vous remercie pour votre réponse, qui, j'en suis sûre servira à d'autres personnes.
Pour ma part, mon frère m'a contacté depuis que j'ai posté ce message, donc le problème est résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cordialement, Than.
1
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
9 nov. 2010 à 21:26
bonsoir

vous pouvez prendre contact avec la société d'enterrement puisque c'est dans le journal ce sera facile
et comme les frais rentrent dans la succession il est fort probable que votre demi frère ai communiqué ses coordonnées et ceux du notaire
ainsi vous pourrez prendre contact en LRAR avec le notaire
0