Vente appartement

Kath - 4 nov. 2010 à 11:54
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 nov. 2010 à 16:26
Bonjour,
Je veux vendre mon appartement. Le locataire refuse de donner son n° de tel à l'agence chargé de la vente.
Je n'habite pas sur place.
Cela rend difficile de programmer les visites.
Doit-il obligatoirement donner un moyen de le contacter.

1 réponse

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
4 nov. 2010 à 16:26
Bonjour

Vous pouvez communiquer le N° de tél de votre locataire à l'agence mais avant , qq suggestions
1) avez vous informé de locataire de la vente de votre bien ? et vous lui avez donné congé pour vente ou pas ?
2) L'agence peut quand même se déplacer au domicile du locataire et prendre contact avec lui, lui expliquer clairement quels sont ses droits et ses devoirs
3) vous pouvez proposer au locataire un mois de loyer offert par oral ( puis par écrit ) après la signature du sous seing pour le remercier de sa disponibilité par ex
En fait tout dépend des rapports que vous avez avec ce locataire , car en général les choses se déroulent sans encombres
0