A voir également:
- Puis je saisir le prud homme meme ...
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger ✓ - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum Mariage
- L'homme algérien et l'amour ✓ - Forum Mariage
- Homme toutes mains se mettre à son compte ✓ - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 nov. 2010 à 09:54
4 nov. 2010 à 09:54
Bonjour,
Oui, bien sûr. Appelez l'inspection du travail également si c'est pour un problème actuel.
Quel est votre problème ?
Oui, bien sûr. Appelez l'inspection du travail également si c'est pour un problème actuel.
Quel est votre problème ?
Bonjour,
(je vous ai répondu par mail. mais je ne sais pas si vous avez bien reçu mon mail, car je ne sais pas comment ce site fonctionne. pouvez vous m'indiquer votre email svp)
voici ma réponse au cas ou :
j'ai déjà contacté l'inspection du travail. il y a des permanences donc je dois rappeler vendredi matin.
sinon mon soucis est que je subis un harcèlement moral de la part d'un de mes responsable;
et je suis actuellement en arrêt car cela m'a beaucoup affecté physiquement malheureusement;
je suis perdue je me bats mais je suis excédée fasse à ce genre de comportement inhumain.
(je vous ai répondu par mail. mais je ne sais pas si vous avez bien reçu mon mail, car je ne sais pas comment ce site fonctionne. pouvez vous m'indiquer votre email svp)
voici ma réponse au cas ou :
j'ai déjà contacté l'inspection du travail. il y a des permanences donc je dois rappeler vendredi matin.
sinon mon soucis est que je subis un harcèlement moral de la part d'un de mes responsable;
et je suis actuellement en arrêt car cela m'a beaucoup affecté physiquement malheureusement;
je suis perdue je me bats mais je suis excédée fasse à ce genre de comportement inhumain.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 nov. 2010 à 10:43
4 nov. 2010 à 10:43
La harcèlement est très dur à prouver.
Avant la saisie des prudhommes, qui va être un parcours du combattant dans votre cas, il vous faut commencer dès maintenant à réunir toutes les preuves que vous pourrez trouver :
- Mails du/des "harceleurs"
- Témoins (collègues) qui acceptent d'écrire leur témoignage
- Certificats médicaux
Une fois munie d'un dossier "béton", saisissez les prudhommes.
L'inspection du travail pourra vous aider dans vos démarches.
Prenez également un rendez vous (sans passer par votre employeur) avec le médecin du travail duquel vous dépendez : lui aussi peut vous aider.
Pour vous orienter un peu plus : quel est la nature du harcèlement dont vous êtes victimes (quels actes/mots) ?
Avant la saisie des prudhommes, qui va être un parcours du combattant dans votre cas, il vous faut commencer dès maintenant à réunir toutes les preuves que vous pourrez trouver :
- Mails du/des "harceleurs"
- Témoins (collègues) qui acceptent d'écrire leur témoignage
- Certificats médicaux
Une fois munie d'un dossier "béton", saisissez les prudhommes.
L'inspection du travail pourra vous aider dans vos démarches.
Prenez également un rendez vous (sans passer par votre employeur) avec le médecin du travail duquel vous dépendez : lui aussi peut vous aider.
Pour vous orienter un peu plus : quel est la nature du harcèlement dont vous êtes victimes (quels actes/mots) ?
merci de me répondre. mais peut on communiquer par mail je préfère svp ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 nov. 2010 à 11:37
4 nov. 2010 à 11:37
Oui : cliquez sur mon psuedo, puis sur "Lui écrire un message"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 nov. 2010 à 10:07
je suis perdue je me bats mais je suis excédée fasse à ce genre de