A voir également:
- Puis je saisir le prud homme meme ...
- Indemnite prud homme - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum crédit consommation
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Oui, bien sûr. Appelez l'inspection du travail également si c'est pour un problème actuel.
Quel est votre problème ?
Oui, bien sûr. Appelez l'inspection du travail également si c'est pour un problème actuel.
Quel est votre problème ?
Bonjour,
(je vous ai répondu par mail. mais je ne sais pas si vous avez bien reçu mon mail, car je ne sais pas comment ce site fonctionne. pouvez vous m'indiquer votre email svp)
voici ma réponse au cas ou :
j'ai déjà contacté l'inspection du travail. il y a des permanences donc je dois rappeler vendredi matin.
sinon mon soucis est que je subis un harcèlement moral de la part d'un de mes responsable;
et je suis actuellement en arrêt car cela m'a beaucoup affecté physiquement malheureusement;
je suis perdue je me bats mais je suis excédée fasse à ce genre de comportement inhumain.
(je vous ai répondu par mail. mais je ne sais pas si vous avez bien reçu mon mail, car je ne sais pas comment ce site fonctionne. pouvez vous m'indiquer votre email svp)
voici ma réponse au cas ou :
j'ai déjà contacté l'inspection du travail. il y a des permanences donc je dois rappeler vendredi matin.
sinon mon soucis est que je subis un harcèlement moral de la part d'un de mes responsable;
et je suis actuellement en arrêt car cela m'a beaucoup affecté physiquement malheureusement;
je suis perdue je me bats mais je suis excédée fasse à ce genre de comportement inhumain.
La harcèlement est très dur à prouver.
Avant la saisie des prudhommes, qui va être un parcours du combattant dans votre cas, il vous faut commencer dès maintenant à réunir toutes les preuves que vous pourrez trouver :
- Mails du/des "harceleurs"
- Témoins (collègues) qui acceptent d'écrire leur témoignage
- Certificats médicaux
Une fois munie d'un dossier "béton", saisissez les prudhommes.
L'inspection du travail pourra vous aider dans vos démarches.
Prenez également un rendez vous (sans passer par votre employeur) avec le médecin du travail duquel vous dépendez : lui aussi peut vous aider.
Pour vous orienter un peu plus : quel est la nature du harcèlement dont vous êtes victimes (quels actes/mots) ?
Avant la saisie des prudhommes, qui va être un parcours du combattant dans votre cas, il vous faut commencer dès maintenant à réunir toutes les preuves que vous pourrez trouver :
- Mails du/des "harceleurs"
- Témoins (collègues) qui acceptent d'écrire leur témoignage
- Certificats médicaux
Une fois munie d'un dossier "béton", saisissez les prudhommes.
L'inspection du travail pourra vous aider dans vos démarches.
Prenez également un rendez vous (sans passer par votre employeur) avec le médecin du travail duquel vous dépendez : lui aussi peut vous aider.
Pour vous orienter un peu plus : quel est la nature du harcèlement dont vous êtes victimes (quels actes/mots) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis perdue je me bats mais je suis excédée fasse à ce genre de