A voir également:
- Je souhaiterais éxpulser mon locataire.
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je souhaiterais poser des congés - - Modèles de lettres Salariés
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
3 nov. 2010 à 20:43
3 nov. 2010 à 20:43
bonsoir , parlez en à votre assurance , vous avez peut etre la protection juridique , dans ce cas ils vont vous aider , cdlt
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
3 nov. 2010 à 20:44
3 nov. 2010 à 20:44
Bonjour,
prenez conseil auprès d'un avocat , vous avez peut être une solution du côté de l'internement d'office.
prenez conseil auprès d'un avocat , vous avez peut être une solution du côté de l'internement d'office.
Y' a t' il des organismes qui permettent d'avoir les conseils d'avocats
gratuitement ? (hormis le SIAVIC qui ne m'a été d'aucune utilité). Bien cordialement, merci.
gratuitement ? (hormis le SIAVIC qui ne m'a été d'aucune utilité). Bien cordialement, merci.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 08:44
4 nov. 2010 à 08:44
bonjour : on n'est jamais assez prudent lorsqu'on loue. Je parie que cette personne est sous tutelle et qu'on vous a dit qu'il n'y avait aucun souci pour le loyer, et appaté par cet argument, vous avez loué, car on vous a dissimulé les problèmes qu'il avait.
Les hôpitaux coûtent très cher, alors on essaie de caser les malades dit "stabilisés" dans des logements en ville en faisant miroiter la sécurité du paiement du loyer, qui n'en est d'ailleurs pas une à vie. Il arrive que les malades envoient ballader la tutelle, et alors là... même plus de loyer.
Ce n'est pas pour rien que les agences sont plus que réticente pour louer à des gens qui ne travaillent pas, car le risque d'avoir de tels individus n'est pas négligeable. Et un locataire qui ne travaille pas cause souvent des problèmes, j'en ai vu plusieurs.
Les hôpitaux coûtent très cher, alors on essaie de caser les malades dit "stabilisés" dans des logements en ville en faisant miroiter la sécurité du paiement du loyer, qui n'en est d'ailleurs pas une à vie. Il arrive que les malades envoient ballader la tutelle, et alors là... même plus de loyer.
Ce n'est pas pour rien que les agences sont plus que réticente pour louer à des gens qui ne travaillent pas, car le risque d'avoir de tels individus n'est pas négligeable. Et un locataire qui ne travaille pas cause souvent des problèmes, j'en ai vu plusieurs.