Renseignement
Bonjour,
Je suis allée à carrefour hier, j'ai pris des courses que j'ai payé et le reste je l'avais mis dans mon sac.
J'ai payé une partie mais pas le reste, le vigile m'a demandé de le suivre. je suis allée dans un local.
Il m'a demandé d'ouvrir mon sac, et je lui ai dit que j'allais payer, il m'a demandé ma Carte d'Indentité, je ne l'avais pas.
Il m'a téléphoné sur mon portable et je l'avais avec moi, la police a du venir pour vérifier mon identité, là ils ont téléphoné dans un centre pour savoir si j'avais un casier, et non.
la police m'a expliqué que comme je réglais, le proc allait être indulgant mais que si je recommançais j'irai en garde à vue.
donc je suis repartie et j'ai réglé le solde de mes courses.
Je suis allée à carrefour hier, j'ai pris des courses que j'ai payé et le reste je l'avais mis dans mon sac.
J'ai payé une partie mais pas le reste, le vigile m'a demandé de le suivre. je suis allée dans un local.
Il m'a demandé d'ouvrir mon sac, et je lui ai dit que j'allais payer, il m'a demandé ma Carte d'Indentité, je ne l'avais pas.
Il m'a téléphoné sur mon portable et je l'avais avec moi, la police a du venir pour vérifier mon identité, là ils ont téléphoné dans un centre pour savoir si j'avais un casier, et non.
la police m'a expliqué que comme je réglais, le proc allait être indulgant mais que si je recommançais j'irai en garde à vue.
donc je suis repartie et j'ai réglé le solde de mes courses.
A voir également:
- Renseignement
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
- L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 769
2 nov. 2010 à 12:42
2 nov. 2010 à 12:42
Re-bonjour,
Vous avez déjà posté aujourd'hui, sur un sujet s'intitulant "chopie"...
Je vous ai répondu.
Vous avez déjà posté aujourd'hui, sur un sujet s'intitulant "chopie"...
Je vous ai répondu.
2 nov. 2010 à 12:50