Demande de renseignements

camille76000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 18:11
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,
Mon papa est décédé en mai dernier.Nous sommes 4 enfants et mes parents n'étaient pas marié.Nous pensions que ma mère n'aurait droit a aucun revenu après le décès de mon papa sauf qu'elle a le droit au rmi.Mon père a laissé une somme importante sur son compte nous avions donc fait un accord a l'amiable entre moi et ma soeur d'en laisser une grosse partie a ma mère car on croyait qu'elle n'allait avoir droit a rien.Sauf que moi n'habitant pas dans la meme région que ma mère et ma soeur je me suis fais avoir je n'ai rien eut a ce jour un de mes frères était hospitalisé au moment de la signature de donation de part a ma mère, ma soeur l'aillant fait signer alors que mon frère ne savait meme pas ce qu'il signait!!!Mon autre frère lui elle a demander au notaire de mettre sa part en consignation.
Donc je me suis bien fait avoir et je précise que ma mère vit chez ma soeur et qu'elle est incapable de gérer seule l'argent.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je vais engager une procédure merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
1 nov. 2010 à 18:13
Bonjour
Allez voir le notaire qui a fait la succession.
0