Acheteur menaçant

momo54 - 1 nov. 2010 à 07:30
 momo54 - 1 nov. 2010 à 08:35
Bonjour,
A tous
Mon fils a vendu ca moto une gilera smt 50 cm3 qu' on avait achetez neuve en 2005
Avant de la vendre il a Remis tout a neuf partie moteur (cylindre et piston, bielle, tout roulement et joint et spy
Partie cycle nickel
Il passe une annonce et un vendeur intéresser pour son fils
Il demande des photos de la moto pas de prob elle lui intéresse
Comme la personne n'habite pas tout près, on lui propose de lui emmener en remorque une centaine de km
Arriver sur place le père le fils et un copain a lui pour essayer la moto le fils n'avait pas le bsr encore
Le copain essaye la moto tout va bien fonctionne nickel tous emballer par la moto
Le prix était 1300€
Le pneu arrière était a changer
On fait affaire a 1100€
Il paye en liquide je lui donne les papier la facture neuve de la moto et quelque facture d'entretien
Plus les livret ect
Erreur de ma part ou pas je n'ai pas fait d'acte de vente
3 semaine après l'acheteur nous appelle soit disant qu il y avait un problème avec le câblages électriques pour le feux arrière tout fonctionnait a la vente
Maintenant il menace mon fils pour un arrangement amiable pour pour refaire tout le circuit électriques ou de poursuite
Voilà mon soucie , je n'ai pas fait d'acte de vente dans l état
Parce que l'état était nickel
L'acte de vente c'est une erreur ??
Merci pour vos réponses

2 réponses

alors vous qu'il vous a payé en espèces avez vous signé un papier comme quoi vous avez recu cette somme en liquide?

si non il peut vous menacer autant qu'il voudra il ne pourra rien faire contre vous
0
non pas de papier pour l achat et la somme
0