Mauvaises surprises d agence

paulaur - 1 nov. 2010 à 00:02
 paulaur - 1 nov. 2010 à 10:15
Bonjour,
J ai un gros souci avec une agence de location, voila j ai achete un studio cet ete, a but locatif a la semaine, et je viens de recevoir le montant de la location que m a reversé l agence pour un mois de location.
Non seulement ils prelevent 35 pour cent pour eux, chose que j avais accepté mais je viens de me rendre compte qu en plus , je dois payer le menage et la location de drap moi meme apres chaque location!!!!!!! Chose dont evidemment on ne m avait pas parlé, car je n aurai pas laissé reconduire la location pour l annee a venir. je me sens prise au piege, en sachant que c est encore moi qui payerai edf et impot sur ce qu il reste.
Ai je une solution pour me sortir des griffes de cette agence, qui gagne plus de double que moi. Il n y a personne dedans car ca se loue surtout aux beaux jours. Merci de me repondre car je suis degoutee de ces mauvaises surprises

2 réponses

estellevar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 00:43
TU DIT QUE TU VEUX L HABITER ET PUIS TU LE LOUES TOUT SEUL
0
Oui mais quand je l ai achete , il etait en contrat locatif avec cette agence, et je n ai pas stoppé le 31 septembre, et apparement c etait a cette date , 3 mois avant l echeance qu il fallait que je fasse une lettre. Donc maintenant si je dis que je vais l habiter, est ce que j en ai le droit ?? L agence peut elle se retourner contre moi?? Car je n etais pas au courant pour toutes les sommes qu ils prelevent n ayant jamais vu que c est au proprietaire de payer le menage et location de draps!!! Si quelqu un travaille en agence peut m expliquer ce qui me reste a faire, car je peux l habiter vraiement d ailleurs plutot que perdre de l argent
0