Heures au réel
flower42
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si il est légal de compter ses heures au réel (prendre un calendrier et calculer le nombre de jours que l'on va réellement travailler), puis lisser sur 12 mois. Doit-on spécifier au contrat que l'on fera une annualisation ou doit -on seulement faire une mensualisation?
je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si il est légal de compter ses heures au réel (prendre un calendrier et calculer le nombre de jours que l'on va réellement travailler), puis lisser sur 12 mois. Doit-on spécifier au contrat que l'on fera une annualisation ou doit -on seulement faire une mensualisation?
A voir également:
- Heures au réel
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Salaire net 80 heures par mois - Forum CDI
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Paiement lissé ou au réel ✓ - Forum contrat de travail