Reprise travail aprés AT sans certificat fina

gwenn38 - 30 oct. 2010 à 22:57
 gwenn38 - 1 nov. 2010 à 17:49
Bonjour,


Je suis pour la première fois en AT depuis le 28 septembre 2010 et j'ai été prolongé à plusieurs reprises pour des complications. Je suis censée reprendre le travail le 01 novembre 2010, or sur mon arret de travail ( prolongation) mon médecin traitant ne m'a pas mis de date de reprise. ( uniquement aret de travail jusqu'au 31 octobre inclu) Puis-je reprendre le travail sans cette date et sans certificat médical final? Nous sommes en weekend et mon medecin traitant est donc fermer. Que faire?

Merci d'avance

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
30 oct. 2010 à 23:14
Bonsoir,

Il n'y a aucune date de reprise indiquée puisqu'elle est logique !!

Vous êtes en arrêt jusqu'au 31 donc devais reprendre le 1er!

Vous auriez pu tout de même vous préoccuper de cela vendredi ... en prenant contact avec votre employeur par exemple.

Cdlt
0
bonsoir,

merci pour votre réponse, je pensais que je reprenais le lundi comme vous dites mais c'est le medecin que j'ai vu le samedi soir (medecin de garde) qui m'a dit qu'il fallait avoir une date de reprise pour un accident du travail elle me la mise au 05 . c'est bien compliquée quand même il faut aussi voir un medecin du travail pour le certificat final. je suis un peu perdu. merci de votre réponse. Cordialement
1