VETUSTETER MAISON

ziva_a_538 - 29 oct. 2010 à 18:40
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 30 oct. 2010 à 11:19
Bonjour,j abite une maison de village sur deux etages mes deux fils ont de l asthme alors j ai detapiser pour peindre et la j ai trouver des fissures sur tout les murs de la maison cela fait trois ans et mon propritaire na rien fait j ai des degats des eaux au plafond et des infiltration d eau au sol chose qu il et venus constater mais n a rien fait de plus je n ais pas d isolation aux fenetres et je chauffe au fiull ma porte d entrer a etait fracturer au pied de biche il le sais mais ne veux rien faire mon assureur ne veux plus m assurer a partir du 1decembre j ai demander un logement a la mairie sa fait 1 Ans mais rien je comprend pas la reaction de mon maire c amis il les loge dans des appartements sociaux qui a la base sont fait pour des gents comme moi au rsa je pensse qu il ne fait pas beaucoup d effort pour des gents comme moi mais j ai drois a un logement decent ce qui m enerve le plus c que mon fils de 8 ans dorme avec moi car fuite dans sa chambre c pas bon pour lui il veux faire les traveaux mais une foie que je serai partie je sais plus quoi faire en attente d une reponse merci

1 réponse

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
30 oct. 2010 à 11:19
Bonjour

rapprochez vous des assitantes sociales de votre département, et surtout de l'ADIL , une association qui pourra vous aider

Vous tapez ADIL dans le rectangle qui , quoi
et le N° de votre département dans le rectangle : où

https://www.pagesjaunes.fr/?idContext=1402686008&portail=PJ
1