Délai transfert pel de caisse d'épargne-cic

catpompier - 29 oct. 2010 à 18:31
 Gérard - 29 oct. 2010 à 22:44
Bonjour,
j'ai demandé le transfert du PEL de mon fils de la caisse d'épargne vers la CIC. Un courrier à été effectué par la CIC avec mes signatures...
Je suis allée voir la caisse d'épargne pour faire avancer la chose quelques mois plus tard.
Le conseiller m'a fait payer les frais de transfert, le montant du versant pour l'année. Depuis deux mois pas de son ni d'image.
J'ai téléphoné deux fois au standard pour qu'on me tienne informé des suites, mais malgré cela je n'ai jamais eu de réponse.
Donc aujourd'hui je suis allée à l'agence et je les ai un peu secouer. Le conseiller me dit que personne ne lui répond dans les services et qu'il ne sait pas et qu'il les rappellera la semaine prochaine et d'attendre sinon il me fera refaire les papiers et payer. Je lui ai dis que je n'étais pas d'accord. ET il me dit que le versement de l'année a été mis sur le livret A à mon fils au lieu du PEL. Donc je lui ai dis que ce n'est pas ce que je lui avais demandé et qu'il fallait qu'il trouve une solution.
Ma question est : quel recours ai-je? Puis je les menacer de procédures judiciaires?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Faites intervenir une association de défense des consommateurs de type UFC cela en général réveille les banques qui somnolent.
Surtout avec les dernières révélations de l'UFC en matière de changement de banque.
0