FRAIS PENDANT SUCCESSION

MIMI - 29 oct. 2010 à 13:17
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 29 oct. 2010 à 16:12
Bonjour,
Notre père est décédé il y a 3 ans. A ce jour, la succession définitive n'est toujours pas établie.
Mes soeurs, mon frére et moi n'avions plus parler à mon père depuis 40 ans (suite à des violences physiques). Pendant ces années, notre père a signé en bonne et due forme un testament au profit de 2 personnes (totalement extérieures à la famille).
Notre père détenait des terres agricoles et une maison.
Aujourd'hui, nous devons toujours payer l'assurance et les taxes foncières. La notaire nous informe aujourd'hui qu'elle n'a plus d'argent pour payer les frais et nous demandent de les payer directement.
Les 2 héritiers rajoutés doivent ils payer leur part ?
Si oui, quel texte me le prouve ?
Merci par avance.

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
29 oct. 2010 à 16:12
vs devez vs rapprochez du notaire pour avoir une copie du testament ainsi que de la 1ere sucession pour savoir qui a lusufruit ou lheritage en pleine proprieté cest a partir de là que vs saurez qui doit payer
0