Comment ouvrir un sallon de coiffure sans bp

bijoux29 - 29 oct. 2010 à 12:24
 bruno 75 - 29 oct. 2010 à 15:04
Bonjour,
je suis une jeune fille de 18 ans j'ai passer et obtenu mon CAP coiffure en alternance et en 2 ans puis j'ai poursuivi en MC coiffure sauf que j'ai rater mon diplome a 0.25 point car c'est les patron qui donner les note et ma patrone ne me supporter plus alors voila depuis je n'ai pluus de travail et je suis a fond sur la coiffure j'ai chercher dans 3 département dans toute les plus grandes ville comme dans les plus petite bourg sans laisser aucun sallon a l'écar de ma recherche je rechercher seulement un emplois en coiffure quelqu'il soit j'ai eu quelque entretien mais rien de poositif alors aujourd'hui je suis toujours sans emplois et je recherche commen passer mon bp sans aller a l'école priver pendant deux ans et je souhaiterais pouvoir ouvrir mon sallon de coiffure sans avoir de salarier je souhaiterais ouvrir mon sallon seul que faire je vous en pris s'est trés important pour moi la coiffure c'est bien plus qu'une passion pour moi c'est ma vie

1 réponse

Devenez coiffeuse à domicile (le BP) n'est pas obligatoire ou postulez dans des enseignes pratiquant la coiffure anglo-saxonne, ils sont souvent plus intéressés par votre motivation et votre volonté de progresser que par vos diplômes.
0