Remboursement des frais d'avocats prud'homme
blafo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous avons eu 550 euros de frais juridiques envers Force Ouvrière qui nous a bien aidé dans notre démarche auprès des prud'hommes, contre l'ancien employeur de ma femme. Notre assurance habitation ne couvre pas les frais juridiques occasionnés.
Connaîtriez-vous un autre moyen de se faire rembourser de ces frais? Ma femme est sans emploi. Merci de vos réponses.
Connaîtriez-vous un autre moyen de se faire rembourser de ces frais? Ma femme est sans emploi. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Remboursement frais avocat prud'hommes
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
13 réponses
normal que votre multirisques ne vous rembourse pas, vous n'avez pas solliciter un avocat
un syndicat ce n'est pas un avocat mais ça vous le saviez déjà
un syndicat ce n'est pas un avocat mais ça vous le saviez déjà
Merci de ce rappel. Je viens de voir un lien https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/article-700-ncpc.php Mais il y a eu conciliation avant le procès. Les 2 parties se sont mises d'accord. En outre, je ne comprend pas bien l'article 700.
Bonsoir
Pour un avocat, il faut compter facilement de 1500 euro à 4000 euro pour certaines affaires pour information
Cordialement
Pour un avocat, il faut compter facilement de 1500 euro à 4000 euro pour certaines affaires pour information
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas besoin !! ça ne me regarde pas !! mais c'est quand même grace à FO si vous avez touché cette somme !! enfin chacun balaie devant sa porte !!!!
A Blafo
Vous etes priés de rester correct avec les membres qui vous renseignent bénévolement et génereusement sur leur temps , donc inutile d'etre sacarstique sur votre réponse à l'adresse de Cemoy
Vous etes priés de rester correct avec les membres qui vous renseignent bénévolement et génereusement sur leur temps , donc inutile d'etre sacarstique sur votre réponse à l'adresse de Cemoy
l'article 700 sont les dommages et intérets que le tribunal vous attribue et que les syndicats ou les avocats vous demandent
vous avez fait une transaction donc vous vous etes arrangé avec l'employeur poru régler le litige mais avant tout cela le syndicat a du vous dire combien il vous prendrait pour gérer votre dossier
si vous vouliez vous faire défendre par l'avocat de votre assurance multirisque il ne fallait pas solliciter un syndicat
vous avez fait une transaction donc vous vous etes arrangé avec l'employeur poru régler le litige mais avant tout cela le syndicat a du vous dire combien il vous prendrait pour gérer votre dossier
si vous vouliez vous faire défendre par l'avocat de votre assurance multirisque il ne fallait pas solliciter un syndicat
normal donc 550 euros car c'est une transaction et c'est 10 % de la somme, c'est le prix de votre contribution et pour leur aide
Bonsoir. Ici Blafo. Pardon, désolé, je r'commencerai plus mais "et vous ne pouvez pas donner 550 euros au syndicat ?" m'a semblé quelque peu...déplacé. Le fait que je puisse ou non ne le regarde pas. D'ailleurs cémoy a posé une question, fait une remarque désobligeante mais n'a répondu en aucun cas à ma question...cémoy qui ai répondu à la sienne LOL
j'ai peu être fait une remarque désobligeante.. mais avouez que vous l'avez cherché !!
facile d'encaisser de l'argent grâce aux bénévoles d'un syndicat et plus facile après pour vous d"oublier de les récompenser pour l'aide qu'ils vous ont apporté !!
je ne veux pas faire de polémique.. mais je n'aime pas l'ingratitude et la mauvaise foi ....
avant d'aller aux prudh'ommes vous saviez combien le syndicat vous demanderait en cas de succès.. donc il fallait s'en préoccuper avant si vous comptiez vous faire rembourser par les assurances !!!!
facile d'encaisser de l'argent grâce aux bénévoles d'un syndicat et plus facile après pour vous d"oublier de les récompenser pour l'aide qu'ils vous ont apporté !!
je ne veux pas faire de polémique.. mais je n'aime pas l'ingratitude et la mauvaise foi ....
avant d'aller aux prudh'ommes vous saviez combien le syndicat vous demanderait en cas de succès.. donc il fallait s'en préoccuper avant si vous comptiez vous faire rembourser par les assurances !!!!