Tentative de meurtre par des mineurs

Ptitebrune - Modifié par Ptitebrune le 28/10/2010 à 18:46
 Ptitebrune - 30 oct. 2010 à 10:26
Bonjour,
Mon copain s'est fait planter a coup de couteau par un gars pendant que le deuxième le tabassé. Ils ont fais rentré un chien qui l'a mordu a plusieurs reprises. Il a des séquelles au foie, et au poumons et les morsures de chien et même de l'homme restent extrêmement visibles. Les deux gars sont aussi poursuivi pour vol aggravé dans la même affaire.
Qu'elle peine pensez-vous qu'ils pourraient avoir tout en sachant qu'ils sont mineurs et qu'en aucun cas ils regrettent ce qu'ils ont fait.. ??

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
28 oct. 2010 à 19:58
Cette question ne se traite pas sur un forum (encore moins dans la section "banque"...) mais dans un tribunal.
0
Nos avocats ne savent pas vraiment, c'est pour cela que je demande combien peuvent-ils prendre en espérant tomber sur quelqu'un à qui ca aurait pu arriver ou tomber sur quelqu'un qui s'y connait. Je sait que le sujet n'avait rien à faire dans la section banque mais je ne savait pas trop où le mettre c'est tout. De plus, je n'ai pas envie d'attendre le procès pour savoir combien ils peuvent prendre !
Et enfin, sur un forum il y a des tas de choses que l'on peut demander, il n'y a pas particulièrement de sujet "tabou".
0