Prud'hommes

Utilisateur anonyme -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterais telecharger et imprimer un dossier prud'homme... Sur quel site allez? comment faire merci...
Sachant que je dépends de versailles (78) merci par avance.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 497

vous voulez une saisine ?
0
Utilisateur anonyme

Une saisine? c 'est saisir le tribunal de prud hommes? si c sa... bein si ya pas de recours alamiable avec mon patron oui... mais peut importe saisine ou pas.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 497

cela s'appelle une saisine donc
0

0

mais au conseil des prud'homme la saisine est une double page et sur la dernière page il faut décrire les faits
0
Utilisateur anonyme

en faite moi , j'ai été harceler moralement et phisyquement. J'ai pu voir les dossiers que vous m'aviez envoyer mais sa me parle pas de l'harcelemnt
0

une saisine c'est un formulaire où il faut chiffrer ses demandes rien de plus pour trouver des dossiers de harcèlement il faut chercher sur google et pour prouver un harcèlement je vous souhaite bien du plaisir car c'est le plus dur à prouver
0