Fiche de paie manquante
Résolu
Zen
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon ancien travail, il me manque 3 fiches de paies. J'ai contacté mon employeur et il me dit que le comptable ne peut les rétablir. Comment puis-je obtenir mes fiches de paies ? Dois-je faire appel ? Si oui, à qui et comment ?
Merci d'avance
Suite à mon ancien travail, il me manque 3 fiches de paies. J'ai contacté mon employeur et il me dit que le comptable ne peut les rétablir. Comment puis-je obtenir mes fiches de paies ? Dois-je faire appel ? Si oui, à qui et comment ?
Merci d'avance
5 réponses
bjr,
les rétablirs peut étre qu'il ne peut pas, mais faire la photocopie, ça ne mange pas de pain, il n'a pas envie, je pense, pas trés sympa de leur part
cdt
les rétablirs peut étre qu'il ne peut pas, mais faire la photocopie, ça ne mange pas de pain, il n'a pas envie, je pense, pas trés sympa de leur part
cdt
je doute qu'ils puissent faire une photocopie les fiches de paies restent dans le système info et non pas en support papier sinon imaginez la paperasse.....
a bon, bien chez nous ,elles sont dans un classeur, si on en a besoin on monte voir la drh, est il nous font la photocopie, (nous fonction public),
cdt
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question