5 réponses
Bonjour,
Et pourqu'oi ne pourrions nous pas citer de marques ?
Nous ne sommes pas à la télé.
Cordialement,
Et pourqu'oi ne pourrions nous pas citer de marques ?
Nous ne sommes pas à la télé.
Cordialement,
Je me suis rendu au siége de Delphin France dans le Jura, ils m'ont montrés une micro station coupée pour voir l'intérieur. Le principe est bien car il n'y a rien d'éléctrique à l'intérieur donc pas de casse possible, ensuite ils mon fait visiter une micro station en fonction avec 4 personnes dans la maison, et là j'ai été bleufé, la micro station ouverte il n'y avait aucune odeur et pas de bruit.
Je crois que je vais la commander.
Je crois que je vais la commander.
Bonjour a tous et toutes,
J' ai posé une micro station delphin pour ma maison neuve, en fonction depuis un an, aucun probleme a signaler, tres bon fonctionnement et absolument pas d' odeur
J' ai posé une micro station delphin pour ma maison neuve, en fonction depuis un an, aucun probleme a signaler, tres bon fonctionnement et absolument pas d' odeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 juil. 2011 à 15:37
Moi, j'ai installé une Delphin France compact et j'en suis ravi, peu de place ( 6m2 ), système à lit fixe, fabrication Allemande, aucune odeur même ouverte, je l'ai instalé il y a une année, et le décanteur n'est toujours pas à vider.
Autres avantages, il n'y a aucun moteurs ni pompes de relevage, tout le chemin se fait par gravitée jusqu'au au réacteur biologique, et donc pas de problème électrique et électronique.
Il y a juste un compresseur situé au dessus de la fosse, il envoie l'air au diffuseur en bas du réacteur pour donner de l'oxygéne au bactéries, il est également couplé d'une électovanne qui aspire les petits déchets au fond du clarificateur qu'il renvoie au décanteur.
Modifié par lbigaret le 25/07/2011 à 17:12
Merci pour ton info
en messagerie privée éventuellement.
26 juil. 2011 à 15:34
Je vais les appeler.