Refus de remplacer les fenêtres
anthonyantho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anthonyantho Messages postés 2 Statut Membre -
anthonyantho Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en copropriété dans mon immeuble, avec ma compagne on a envoyer un devis pour demander au syndic pour remplacement l'ensemble de nos fenêtre dans notre appartement.
Le syndic a refuser pour le seul motif que un projet de ravalement de la façade et le remplacement en totalité des fenêtres est prévu et doit être voter a la prochaine assembler.
Es-que le motif est valable pour me refuser de le faire de mon coter ?
Le syndic n'a pas le droit de refuser qu'un copropriétaire change ses fenêtres si il respect la façade ?
Merci d'avance
Je suis en copropriété dans mon immeuble, avec ma compagne on a envoyer un devis pour demander au syndic pour remplacement l'ensemble de nos fenêtre dans notre appartement.
Le syndic a refuser pour le seul motif que un projet de ravalement de la façade et le remplacement en totalité des fenêtres est prévu et doit être voter a la prochaine assembler.
Es-que le motif est valable pour me refuser de le faire de mon coter ?
Le syndic n'a pas le droit de refuser qu'un copropriétaire change ses fenêtres si il respect la façade ?
Merci d'avance
A voir également:
- Refus de remplacer les fenêtres
- Remplacer cordialement - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Remplacer brique de verre par fenêtre - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Oui pour l'harmonie de l'ensemble
Mais vous en discuterez en AG surtout si le devis du syndic est bien supérieur au votre
Un choix vous sera proposé au minimum 21 jours avant L'AG
Oui pour l'harmonie de l'ensemble
Mais vous en discuterez en AG surtout si le devis du syndic est bien supérieur au votre
Un choix vous sera proposé au minimum 21 jours avant L'AG