Refus de remplacer les fenêtres

anthonyantho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 18:03
anthonyantho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 18:21
Bonjour,

Je suis en copropriété dans mon immeuble, avec ma compagne on a envoyer un devis pour demander au syndic pour remplacement l'ensemble de nos fenêtre dans notre appartement.
Le syndic a refuser pour le seul motif que un projet de ravalement de la façade et le remplacement en totalité des fenêtres est prévu et doit être voter a la prochaine assembler.
Es-que le motif est valable pour me refuser de le faire de mon coter ?
Le syndic n'a pas le droit de refuser qu'un copropriétaire change ses fenêtres si il respect la façade ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour
Oui pour l'harmonie de l'ensemble
Mais vous en discuterez en AG surtout si le devis du syndic est bien supérieur au votre
Un choix vous sera proposé au minimum 21 jours avant L'AG
0
anthonyantho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 18:21
Bonjours,

Merci pour votre réponse rapide.

Ils ne m'ont même pas parler de l'harmonie, juste du projet comme motif' de refus.
Moi c'est sur je ne le ferais pas avec le syndic j'ai un ami qui travail dans les fenêtres donc c'est impossible que le syndic est un meilleur prix que moi.
0