A voir également:
- Problèmes de résiliation contrat mobile
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Tant que vous ne recevrez pas une lettre recommandée avec avis de réception provenant de Virgin, ignorez les lettres simples qui n'ont pas de valeur juridique puisque rien ne prouve que vous les avez reçu.
Par contre en cas de lettre recommandée avec avis de réception provenant de Virgin, ne tardez pas répondre et dans votre courrier, précisez bien que vous avez résiliez votre contrat et que vous ne devez plus rien à Virgin.
Indiquer à cette société que si elle continuait cette réclamation abusive, vous saisiriez UFC qui ne manquera pas de réclamer une copie de votre contrat à VIRGIN.
Bon courage pour la suite
Tant que vous ne recevrez pas une lettre recommandée avec avis de réception provenant de Virgin, ignorez les lettres simples qui n'ont pas de valeur juridique puisque rien ne prouve que vous les avez reçu.
Par contre en cas de lettre recommandée avec avis de réception provenant de Virgin, ne tardez pas répondre et dans votre courrier, précisez bien que vous avez résiliez votre contrat et que vous ne devez plus rien à Virgin.
Indiquer à cette société que si elle continuait cette réclamation abusive, vous saisiriez UFC qui ne manquera pas de réclamer une copie de votre contrat à VIRGIN.
Bon courage pour la suite
27 oct. 2010 à 00:30
En faite la fille qui à ramassé les lettres à mon nom a dit que il ya avait aussi le coupon d'une lettre RAR à mon nom de la part de virgin, mais puisque je n'habite plus là bas, elle ne l'a pas pris et personne ira retirer la lettre recommandée, donc c'est comme si je ne l'avais pas reçue. En theorie je ne devrais même pas avoir eu toute les autre lettres. Par contre, si je veux saisir l'UFC j'en devrais être membre, n'est-ce pas?