Sav composant informatique

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 25 oct. 2010 à 13:18
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 26 oct. 2010 à 11:06
Bonjour,

tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne partie c'est la première fois que je viens sur le forum droit.


alors je vous explique mon problème

il y a environ 2 mois la carte graphique de mon pc a grillé
je l'ai ramenée en magasin (encore sous garantie)
le magasin l'a renvoyé a son fournisseur qui l'a renvoyé au constructeur
il a fallu 2 mois au constructeur pour réaliser qu'ils étaient incapables de réparer la carte graphique et envoyer une neuve ce qui m'a légèrement énervé (je veux bien que la carte soit irréparable mais il ne faut pas 2 mois pr s'en rendre compte alors que je le savais déja ainsi que le vendeur du magasin ou je l'ai acheté...)

bref je récupère une carte neuve le week end dernier et vendredi en allumant mon pc surprise... la carte soi disant neuve qu'ils mon envoyé ne marche plus

donc ils m'énervent vraiment et vu que je n'ai pas envie d'attendre encore 2 mois qu'ils renvoient une carte neuve qui risque de ne plus marcher pas longtemps après je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'exiger un remboursement soit de la part d'asus (le constructeur) soit directement du magasin (ce qui m'arrangerait plus) afin d'en acheter une ailleurs (vu que je n'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle ailleurs sans avoir de remboursement je suis un peu embêter surtout que presque tout mes cours sont sur mon pc qui est inutilisable sans carte graphique donc je ne peux pas trop attendre 2 mois pour avoir une carte neuve)



merci d'avance pour vos réponses et a nouveau excusez moi si je ne suis pas au bon endroit sur le forum

2 réponses

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
25 oct. 2010 à 16:30
un petit up?
c'est assez urgent^^
0
Bonjour tu devrai copier/coller sur la partit hardware.

est tu sur que ta carte mere na pas recu un coup en plus de la cg ?

a tu tester la nouvel cg sur un autre ordi ?

na tu pas un port pour brancher ton ecran sur l'ordi ?(meme hdmi ?)

si ces juste pour tes cours il existe des cg a 20euros
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
26 oct. 2010 à 11:06
je sais qu'elle est hs j'ai déja eu le même problème (et suffit d'allumer le pc pour s'en rendre compte^^)
ma question est juste pr me faire rembourser et ca m'ennui d'acheter une carte a 20 euros qui ne me servira plus après^^
0