Sav composant informatique
oliver3923
Messages postés
1059
Statut
Membre
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne partie c'est la première fois que je viens sur le forum droit.
alors je vous explique mon problème
il y a environ 2 mois la carte graphique de mon pc a grillé
je l'ai ramenée en magasin (encore sous garantie)
le magasin l'a renvoyé a son fournisseur qui l'a renvoyé au constructeur
il a fallu 2 mois au constructeur pour réaliser qu'ils étaient incapables de réparer la carte graphique et envoyer une neuve ce qui m'a légèrement énervé (je veux bien que la carte soit irréparable mais il ne faut pas 2 mois pr s'en rendre compte alors que je le savais déja ainsi que le vendeur du magasin ou je l'ai acheté...)
bref je récupère une carte neuve le week end dernier et vendredi en allumant mon pc surprise... la carte soi disant neuve qu'ils mon envoyé ne marche plus
donc ils m'énervent vraiment et vu que je n'ai pas envie d'attendre encore 2 mois qu'ils renvoient une carte neuve qui risque de ne plus marcher pas longtemps après je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'exiger un remboursement soit de la part d'asus (le constructeur) soit directement du magasin (ce qui m'arrangerait plus) afin d'en acheter une ailleurs (vu que je n'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle ailleurs sans avoir de remboursement je suis un peu embêter surtout que presque tout mes cours sont sur mon pc qui est inutilisable sans carte graphique donc je ne peux pas trop attendre 2 mois pour avoir une carte neuve)
merci d'avance pour vos réponses et a nouveau excusez moi si je ne suis pas au bon endroit sur le forum
tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne partie c'est la première fois que je viens sur le forum droit.
alors je vous explique mon problème
il y a environ 2 mois la carte graphique de mon pc a grillé
je l'ai ramenée en magasin (encore sous garantie)
le magasin l'a renvoyé a son fournisseur qui l'a renvoyé au constructeur
il a fallu 2 mois au constructeur pour réaliser qu'ils étaient incapables de réparer la carte graphique et envoyer une neuve ce qui m'a légèrement énervé (je veux bien que la carte soit irréparable mais il ne faut pas 2 mois pr s'en rendre compte alors que je le savais déja ainsi que le vendeur du magasin ou je l'ai acheté...)
bref je récupère une carte neuve le week end dernier et vendredi en allumant mon pc surprise... la carte soi disant neuve qu'ils mon envoyé ne marche plus
donc ils m'énervent vraiment et vu que je n'ai pas envie d'attendre encore 2 mois qu'ils renvoient une carte neuve qui risque de ne plus marcher pas longtemps après je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'exiger un remboursement soit de la part d'asus (le constructeur) soit directement du magasin (ce qui m'arrangerait plus) afin d'en acheter une ailleurs (vu que je n'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle ailleurs sans avoir de remboursement je suis un peu embêter surtout que presque tout mes cours sont sur mon pc qui est inutilisable sans carte graphique donc je ne peux pas trop attendre 2 mois pour avoir une carte neuve)
merci d'avance pour vos réponses et a nouveau excusez moi si je ne suis pas au bon endroit sur le forum
A voir également:
- Sav composant informatique
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Sav delonghi avis - Forum Consommation
- Cuisinella SAV - Forum Consommation