A voir également:
- Probléme dut à un Acc de T en apprentissage
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Guide
- Aide permis apprentissage 2024 - Guide
- Case 7ec apprentissage - Forum Impôts
- Cerfa apprentissage 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs questions à l'interieur d'un message....
Je ne peux que vous répondre sur ce que je connaît bien : le droit de la sécurité sociale et spécialement les accidents du travail et maladies professionnelles.
Tout d'abord, on ne démissionne pas lorsqu'on a été victime d'un accident du travail.
Il faut attendre patiemment la consolidation de votre état de santé.
A la consolidation, il se peut que le médecin conseil vous accorde une rente soit en capital soit viagière (si le taux est superieur à 10%).
Ensuite, le médecin du travail vous déclarera probablement inapte à votre poste si la station debout est impossible.
Vous pourrez éventuellement en plus faire une demande d'adulte handicapé.
Tout cela vous permettra d'avoir un reclassement plus facile à obtenir et peut être d'obtenir plus en adéquation avec vos désirs.
Cordialement,
Plusieurs questions à l'interieur d'un message....
Je ne peux que vous répondre sur ce que je connaît bien : le droit de la sécurité sociale et spécialement les accidents du travail et maladies professionnelles.
Tout d'abord, on ne démissionne pas lorsqu'on a été victime d'un accident du travail.
Il faut attendre patiemment la consolidation de votre état de santé.
A la consolidation, il se peut que le médecin conseil vous accorde une rente soit en capital soit viagière (si le taux est superieur à 10%).
Ensuite, le médecin du travail vous déclarera probablement inapte à votre poste si la station debout est impossible.
Vous pourrez éventuellement en plus faire une demande d'adulte handicapé.
Tout cela vous permettra d'avoir un reclassement plus facile à obtenir et peut être d'obtenir plus en adéquation avec vos désirs.
Cordialement,