Hernie discale es ce possible davoir une aide
komball59
-
komball59 Messages postés 1 Statut Membre -
komball59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une hernie discale depuis environ un mois et je voudrais savoir si je pouvais avoir une pension d'invalidité
car sans diplome il n'y a que de la manutention que je puisse faire mais ayant des probleme de dos sa m'est impossible
merci de me repondre
j'ai une hernie discale depuis environ un mois et je voudrais savoir si je pouvais avoir une pension d'invalidité
car sans diplome il n'y a que de la manutention que je puisse faire mais ayant des probleme de dos sa m'est impossible
merci de me repondre
A voir également:
- Arrêt travail hernie discale forum
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Prolongation arrêt de travail par un autre médecin forum - Forum CDI
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
2 réponses
enfaite je me suis trompé dans le message cela fait un ans que j'ai une hernie discale et non un mois
j'ai dèjà était voir des rhumatologue et des kiné mais l'on me dit d'étre passient j'ai ossi etait voir un osteopathe mais rien ne c'est arranger mais je ne suis jamais aller voir un chiropracteur
sans revenu depuis passé un an c'est tres difficile . ma question et simple puisse toucher une aide financiére pour ce que j'ai ??
j'ai dèjà était voir des rhumatologue et des kiné mais l'on me dit d'étre passient j'ai ossi etait voir un osteopathe mais rien ne c'est arranger mais je ne suis jamais aller voir un chiropracteur
sans revenu depuis passé un an c'est tres difficile . ma question et simple puisse toucher une aide financiére pour ce que j'ai ??