Problème remboursmen trop perçu par EDF

eosope -  
 eosope -
Bonjour,
Le 23 juillet dernier, j'ai déménagé et j'ai communiqué monb index à EDF
J'ai reçu la facture que j'ai acquittée.
le 17 août 2010, je reçois un courrier me signalant qu'EDF avait encaissé 16 euro et quelques en trop et que je serai payé sous un moi s( écrit).
le 20 septembre, n'yant rien reçu, j'apopelle (frais)
Là, un employé me répond : VERBATIM : pfuit les petties sommes, cela peut attendre. Hallucinant.
Début octobre, second appel (il n'y auara pas de troisième) : là, un employé me dit : bah il faut 6 à 8 semaines.
1/ Pourquoi écrire remlboursement sous 1 mois
2/ de qui se moque t-on chef EDF Bleu cile
3/ combien de temps faut-il pour être remboursé même de 16 euro dûs car les 8 semlaines sont largement dépassées et je n'ai toujours rien ?
Prochaine étape : le Médiateur ?? (il ne doit pas chômer le brave homme).
MP

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Faites leur un simple courrier a l'adresse indiquée sur votre facture.Quand vous appelez vous êtes dans des centres d'appels pas chez EDF
0
eosope

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Je réaliserai un courrier lorsque j'aurai cinq minutes. Toutefois, il est anormal qu'il faille téléphoner, écrire... Car lorsqu'il s'agit de m'imputer 18 000 euro de facture alors qu'il s'agit d'une erreur grossière ce n'est pas la même chose et lorsqu'après avoir sorti l'artillerie lourde, il s'avère quEDF me devait 300 euro, il a déjà fallu sorir le FM 24/29 et passer par le Médiateur pour être remboursé des frais périphérioques (opposition sur le compte, déjà..)
Bonne continuation.
0