RECLAMATION D'AMENDE

Malek - 23 oct. 2010 à 20:44
 Malek - 24 oct. 2010 à 18:24
Bonjour,
voila j4ai vendue ma voiture et le mec se fait flashé sur l'autoroute a 150 km/h au lieu de 130km/h, bref je reçoie l'amende et la fishe de reclamation je lé mal remplie comme je respect toujours la vitessse cé la premiere fois pour moi, je l'envois dans les regles, au bout de quelque joures je reçoie le refus par ce que c'était mal remplie, j'envoye une dexieme réclamation avec la copie de l'acte de vente de la voiture, je lé bein remplie je l'envoye dans les règles, mais je reçoie un autre refus la cause je né pas bien indique l'adresse de l'acheteur que je lui vendue une voiture en moi de mars de 2010, dite moi svp comment et quesque je peut faire pour faire comprendre au autoritie que je suis pas un flic et se né pas a moi de cherche le mec.
merci de votre reponse.

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
23 oct. 2010 à 21:54
Bonjour
Quand vous avez vendu votre voiture ,avez vous envoyé en préfecture le double du certificat de cession ,signalant que vous aviez vendu votre V.L.
Avez vous demandé une C.N.I. à votre acheteur ,lors de l'établissement du certificat de cession .
.
0
Bonjour,
oui j'ai envoyé le double du certificat de vente a la prefecture, mais j'ai pas demande une CNI au mec, j'ai pas fait attention a sa.
merci de votre reponse.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
24 oct. 2010 à 15:25
Re
Si vous avez envoyé le certificat de cession en préf. dans les délais ,juste après aprés la vente ,pas de probleme.
Envoyez une réclamation en signalant et joignant les coordonnés de l'acheteur.

Petite question . vous etes sur des dates de vente et de l'amende.
0
Bonjour,
oui je suis absulement sure des dates de la vente et l'amende, il ya une défférence de presque 15 jours, et j'ai envoyer une réclamation avec la copie de l'acte de vente en pieces jointe, mais j'ai u un refus cause de l'adresse de l'acheteur soidison que se né pas une bonne adresse.
0