état des lieux de sorties
xela
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fait l'état des lieux de sortie de ma maison avec une agence immobilière le 6 novembre 2010 et j'aimerai savoir si je dois les 6 jours de novembre à ma proprio? merci d'avance
je fait l'état des lieux de sortie de ma maison avec une agence immobilière le 6 novembre 2010 et j'aimerai savoir si je dois les 6 jours de novembre à ma proprio? merci d'avance
A voir également:
- état des lieux de sorties
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
5 réponses
Oui le loyer est du jusqu'au rendu des clefs .
Quand finit votre préavis???
Quand finit votre préavis???
STELLIOS
le loyer est du jusqu'à la fin du préavis, pas du rendu des clés !!! sauf si relocation durant préavis.
Bonjour,
Le loyer est du jusqu'à la remise des clés, il faudra donc lui régler les 6 jours de novembre.
Le loyer est du jusqu'à la remise des clés, il faudra donc lui régler les 6 jours de novembre.
Bonjour,
Pour accorder tout le monde : le loyer est du jusqu'au terme du préavis.
Si les clés ne sont pas restituées à la fin du préavis, une indemnité d'occupation peut petre demandée par le bailleur, au delà du terme du préavis, et jusqu'à restitution des clés.
Pour accorder tout le monde : le loyer est du jusqu'au terme du préavis.
Si les clés ne sont pas restituées à la fin du préavis, une indemnité d'occupation peut petre demandée par le bailleur, au delà du terme du préavis, et jusqu'à restitution des clés.
mon préavis est le 6 novembre. Car j'avais le droit a un mois de préavis mais j'en est pris deux pour cause d'emploi à plus de 100km. merci pour ces renseignement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question