Assemblée générale mal terminée

Copropriétaire inquiet - 22 oct. 2010 à 19:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 oct. 2010 à 20:35
Bonjour,

Lors de la dernière assemblée générale de ma copropriété, le mandat du syndic en place n'a pas été reconduit

Mais le Président de séance et le Scrutateur, élus en début d'assemblée sont partis en refusant de participer au vote du mandat d'un nouveau syndic

Des copropriétaires, munis de pouvoirs d'autres copropriétaires sont allés "terminer" l'assemblée générale chez le syndic postulant sans récupérer la feuille de présence

Est-ce que le syndic postulant avait le droit de "continuer" une assemblée générale sans le Président élu et le Scrutateur et surtout sans la feuille de présence alors que théoriquement la séance de l'assemblée générale était levée ?

Le syndic postulant n'était à ce moment que postulant et ne devrait donc pas pouvoir intervenir sur cette suite d'assemblée où, je pense, seul le Président avait pouvoir de continuer jusqu'à ce que le nouveau syndic soit élu

Qu'en pensez-vous ?

Que peux-t-on faire contre cet abus d'autorité du "nouveau" syndic ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
22 oct. 2010 à 20:35
Bonsoir ,

A mon avis, cette AG est entachée de plusieurs irregularités et il est necessaire de demander au tribunal de prononcer la nullité des decisions prises apres depart du President et du scrutateur.
0