Certificat final

Zen - 22 oct. 2010 à 16:05
 la victime - 16 févr. 2011 à 20:51
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai eu un arrêt de travail pour avoir eu 5 points de suture. J'ai repris, bien évidemment le travail depuis.

Aujourd'hui je reçois un courrier de la caisse d'assurance me demandant de leur envoyer le certificat médical final ainsi que l'attestation de reprise. Hors, lorsque j'ai fais enlever mes points chez le médecin, le certificat final ne m'a pas été délivré. De plus, mon employeur ne m'a pas remis cette fiche d'attestation. Comment dois-je faire ? Dois-je envoyer un courrier pour leur indiquer que j'ai bien repris le travail à la date de reprise convenu dans le certificat initial en disant que le certificat final n'a pas été établi (oublie du médecin je pense) ? Si je ne leur envoie pas, que se passe-t-il ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Votre arrête de travail était-il dû à un accident du travail?

Combien de temps à duré votre arrêt?

Pourquoi n'êtes-vous pas allez voir votre médecin pour qu'il vous donne le document réclamé par la sécurité sociale?

Faîtes vous délivrez un certificat par votre employeur indiquant à quelle date vous avez repris votre travail.

Selon les renseignements sur la cause de votre arrêt de travail et sa durée, je pourrai lorsque vous les aurez communiqués, vous indiquer les démarches à suivre, surtout si votre arrêt était dû à un accident du travail.
0