Litige salaire
rafael
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait appel à une personne afin de défricher un terrain et nous avions convenu d'un salaire journalier de 100euro.Il n'y a pas eu de contrat de travail ou quelconque document écrit.aujourd'hui il me réclame 3 fois plus que ce qui était convenu et me traine devant les prud hommes.
comment me défendre et qu'est ce que je risque?
merci de votre aide
J ai fait appel à une personne afin de défricher un terrain et nous avions convenu d'un salaire journalier de 100euro.Il n'y a pas eu de contrat de travail ou quelconque document écrit.aujourd'hui il me réclame 3 fois plus que ce qui était convenu et me traine devant les prud hommes.
comment me défendre et qu'est ce que je risque?
merci de votre aide
A voir également:
- Litige salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
oui je suis l'employeur.et aucun de nous n'a de document écrit précisant qoui qu ce soit je le précise. je ne refuse pas de le payer mais seulement ce qui était convenu.100euro par jour et c trés correct
pour un cdi un contrat n'est pas obligatoire la première fiche de salaire fixe les termes du contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question