Suite jugement & casier judiciaire

PierreJoly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 12:24
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 22 oct. 2010 à 12:35
Bonjour,
Suite à une affaire de cambriolage (que j'ai plaidé coupable, une histoire bête de femme, j'ai voulu faire justice moi même), j'ai comparu devant le juge en 2008.
Le juge avait estimé qu'il y avait un vice de procédure car la victime n'avait pas demandé le remboursement de sa porte et avait reporté l'affaire. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, et je ne me rappelle plus du nom de mon avocat pour lui demandé.

En plus, les gendarmes m'avaient dis que rien ne serait écrit sur mon casier car j'ai rendu tous les objets volé et plaidé coupable (et aussi, le père de ma copine d'antan était gendarme et ami de se qui mon placé en garde à vue). Or, voulant faire agent de sécurité, j'ai demandé ma carte professionnelle de sécurité à la préfecture et me l'on refusé car j'avais un casier.

Comment puis-je faire ? Je vais perdre un an pour faire sécurité, j'ai déjà trouvé un autre travail mais je souhaite vraiment rentrer dans la sécurité (projet de monter une boite avec un membre de ma famille).

Comment faire pour en savoir plus sur mon affaire ? Sur mon casier ? Merci de m'éclairer, je suis complétement perdu (malgré plusieurs recherche sur google).

Merci du fond du coeur de me répondre.
Cordialement, Joly Pierre.

1 réponse

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 149
22 oct. 2010 à 12:35
bonjour,
votre casier judiciare, vous pouvez le trouver et vous le faire envoyer par internet
cdt
0