Puis-je rester après la date de congé?
cuicui
-
cuicui -
cuicui -
Bonjour, je suis locataire dans le sud de la France, j'ai donné mon congé pour le 31 octobre mais n'ai toujours pas trouvé de logement de remplacement, peut-on me mettre dehors sachant que je paie mon loyer régulièrement et que je paierais tant que je resterai, il me faut seulement un peu de temps!
merci
merci
A voir également:
- Puis-je rester après la date de congé?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
3 réponses
Votre proprio a du vous trouver un remplaçant qui a du lui même donner congé à son proprio.
Vous connaissez l'effet boule de neïge?
Tout le monde dans la M....
On donne congé quand on sait où aller après.
Vous connaissez l'effet boule de neïge?
Tout le monde dans la M....
On donne congé quand on sait où aller après.
Bonjour,
+1 avec photodia
Imaginez que vous ayiez trouvé votre nouveau logement, et que le jour où vous deviez emménagé le locataire ne partait pas... et vous vous retrouvez à la rue. C'est ce que vous risquez de faire subir à la personne qui va vous remplacer.
Maintenant, peut-être que votre proprio n'a encore trouvé personne. Vous pouvez donc vous arranger avec lui si c'est le cas, à une condition : en lui donnant une date précise de déménagement, en vous engageant à partir à cette date maximum et à payer les loyers jusqu'à cette date si vous partiez avant !
+1 avec photodia
Imaginez que vous ayiez trouvé votre nouveau logement, et que le jour où vous deviez emménagé le locataire ne partait pas... et vous vous retrouvez à la rue. C'est ce que vous risquez de faire subir à la personne qui va vous remplacer.
Maintenant, peut-être que votre proprio n'a encore trouvé personne. Vous pouvez donc vous arranger avec lui si c'est le cas, à une condition : en lui donnant une date précise de déménagement, en vous engageant à partir à cette date maximum et à payer les loyers jusqu'à cette date si vous partiez avant !
merci de votre réponse Barbie TM, mais j'ai déjà pensé à tout ça. le problème c'est que je me retrouve là un peu par la faute du proprio qui m'avait demandé ce congé pour l'aranger puis avait accepter de refaire un bail (mais ça n'a jamais été écrit), et après avoir changé son fusil d'épaule plusoeurs fois il me demande de partir... voilà pourquoi je n'ai pas pu me retourner avant la date. par ailleurs, il reprend l'appart pour lui.
merci toutefois pour votre réponse
merci toutefois pour votre réponse
merci