Garage utilisé comme lieu de stockage

glac49 - 20 oct. 2010 à 12:36
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 oct. 2010 à 12:40
Bonjour,

J'ai contacté mon bailleur (office hlm Angers habitat pour les citer!) afin d'obtenir la location d'un garage (j'ai aucune chance d'en obtenir un voir les explications après); de nombreux locataires disposant déjà d'un garage l'utilisent comme lieu de stockage et non pour stationner un véhicule. Je l'ai mentionné au bailleur qui est conscient de ce problème et qui m'a dit tant que le loyer est payé ils ne peuvent rien dire (l'assurance ne les indemnisera pas en cas de catastrophes naturelles ou autres) or il y a tout de même un règlement de copropriété qui n'est absolument pas respecté et il ne font rien pour le faire respecter!!
A qui peut-on s'adresser pour dénoncer ces pratiques?
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 oct. 2010 à 12:40
Bonjour,

Il doit y avoir un syndic : vous pouvez les alerter sur l'utilisation des garages hors règlement.
0