Consulter la declaration de surface habitable
rislo
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une maison, la taxe d'habitation payée me semble peut élevée, peut on avant d'acheter, avoir accès à la déclaration de surface habitable ou au formulaire H1 ?
je souhaite acheter une maison, la taxe d'habitation payée me semble peut élevée, peut on avant d'acheter, avoir accès à la déclaration de surface habitable ou au formulaire H1 ?
A voir également:
- Consulter la declaration de surface habitable
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
effectivement, en fait je voulais parler de la taxe foncière, sachant qu'elle ne dépend pas non plus que de la superficie habitable..
Sur internet on peut obtenir facilement, une vue cadastrale et la mesurer, mais cette maison a 2 étages, on y voit aussi un bâtit qui à été démoli.
Si je me déplace ou si je téléphone, on me donnera ces infos ?
Sur internet on peut obtenir facilement, une vue cadastrale et la mesurer, mais cette maison a 2 étages, on y voit aussi un bâtit qui à été démoli.
Si je me déplace ou si je téléphone, on me donnera ces infos ?