Temps de pause

tonio - 19 oct. 2010 à 20:23
 tonio - 21 oct. 2010 à 22:00
Bonjour, pouvez vs me renseigner?depuis que j ai demande a mon employeur de me payer mes heures il m oblige de prendre 1 heure 30 de pause au chantier ;les autres n ont rien reclame et ont qu une heure de pause .tout ca pour me payer 1/2 heure de moins par contre rester au froid a attendre ce n est pas possible on n a rien pour se proteger et l inspection du travail c est tres difficile de les joindre est ce qu il y a une regle impose pour que je puisse avoir qu une heure de pause comme les autres merci de votre reponse

1 réponse

il faut regarer dans tes conventions collectives dans un premier temps pour vérifier le temps minimum de pause et éventuellement maximum et qui et comment sont elles agencés.

si tu ne les as pas, quelle est ta profession ?
0
je suis dans le batiment plaquiste ds la convention il parle de la prime repas que j ai demande et qui n etait pas mise en place avant !je me suis rendu compte aussi pour les horaires du coup mon patron m a mis 1H30 de pause les autres ne disent rien continue d avoir 1 heure et font 46h paye 39h .mais 1H30 au froid ce n est pas evident merci de ta reponse on se sent moins seul bonne soiree
0
je suis plaquiste dans le batiment je n ai pas trouve ce point
merci de ta reponse
0