Pourquoi le propriétaire doit payer l'eau?

Résolu
serge - Modifié par serge le 19/10/2010 à 18:15
 Maud - 23 oct. 2019 à 14:38
Bonjour,

Pourquoi le propriétaire doit payer l'eau et pas moi, locataire?

En sachant que c'est à sa charge, j'ai abusé de la consommation de l'eau...

Maintenant, j'ai appris que je devrais le rembourser...


C'est quoi le sens qu'il paye et pas moi? car de toute façon, c'est moi finalement?!

Si j'avais su que c'est moi qui paie, je aurais été plus économique quand même.

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
20 oct. 2010 à 10:22
Bonjour,

En sachant que c'est à sa charge, j'ai abusé de la consommation de l'eau...
Vous avez là la réponse à votre question : c'est pour ça que l'eau est à votre charge, et que le propriétaire peut vous la refacturer même si le contrat n'est pas à votre nom, puisque ce n'est pas lui qui l'utilise.

Pour votre information : les propriétaire ne sont pas des vaches à lait.
4
je sais bien. Mais si je sais bien que je paie, c'est une attitude, si je sais que je paie pas, c'est une autre. J'aurais préféré un contrat direct avec le gestionnaire de l'eau que le le payer via mon propriétaire. J'ai le compteur, je paie ma consommation comme l'électricité.
0
Pardon? Donc quelqu’un vous paie l’eau vous en abusez littéralement et vous payez l’eau vous faites gaffe ? Vous trouvez ça logique vous ? Le respect ça s’appelle. Ce n’est pas parce que quelqu’un fait quelque chose pour vous qu’il faut en abuser en en ayant rien à faire et après venir s’étonner. Mon dieu dans quelle société on est...
0