Réduction du préavis a un mois
cedric301
-
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux benificier du preavis de 1 mois, en effet mon amie (qui est colocataire sur le bail) est partie dans le sud (après avoir demissionné de son CDI) et évidemment je veux la rejoindre (en demissionant également de mon CDI), de plus puis-je bénéficier du chomage pour la rejoindre ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Réduction du préavis a un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonjour,
Impossible.
Elle comme vous, ne pouvez prétendre à un préavis réduit après une démission. Seulement perte d'emploi ou mutation. Donc préavis de 3 mois sauf accord de l'agence ou si vous proposez un locataire pour vous remplacer (mais accord de l'agence nécessaire tjr).
Idem pour le chômage, seul une rupture conventionnelle (et non une démission) vous permettra de prétendre au indemnité chômage.
Impossible.
Elle comme vous, ne pouvez prétendre à un préavis réduit après une démission. Seulement perte d'emploi ou mutation. Donc préavis de 3 mois sauf accord de l'agence ou si vous proposez un locataire pour vous remplacer (mais accord de l'agence nécessaire tjr).
Idem pour le chômage, seul une rupture conventionnelle (et non une démission) vous permettra de prétendre au indemnité chômage.