Recherche courtier pouvant m'aider

sylvie -  
 Germain -
Bonjour,
voila je suis locataire ficp et je dois encore la somme de 3500 euros (pas grand chose en fait) pour être défiché au lieu d'attendre un an car nous avons un projet immo en attente à cause de cette somme. nous avons un cdi et un cdd, 4 enfants et situation correcte sans aucun incident ou rejet. Si une personne serait succeptible de nous aider, (cette somme sera rendu à peine 2 mois après (après le défichage) : nous pouvons même commencer à rembourser 300 euros par mois jusqu'au défichage )
bon j'espère avoir été clair et merci pour d'éventuelles réponses. aidez moi
personnes ou agence non sérieuse s'abstenir

3 réponses

Germain

D'une part personne sur ce forum n'est là pour vous prêter de l'argent quelque soit votre bonne foi et d'autre part, si vous n'avez pas vous-même 3500 euros pour vous sortir de là, comment allez-vous faire pour avancer le plus petit euro pour votre projet immobilier ?
0
sylvie

Pour répondre à votre remarque, déjà je me doute bien qu'il n'y aurait personne vu dans quel monde nous sommes. Enfin , pour le plus petit euro : je ne suis pas obligée d'un apport obligatoire pour le prêt que j'envisage , cela dépend des sociétés.
0
Germain

Avoir un projet immobilier sans le moindre picaillon devant soi... Ne soyez pas étonnée d'être FICP.
0