Recherche courtier pouvant m'aider
sylvie
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
voila je suis locataire ficp et je dois encore la somme de 3500 euros (pas grand chose en fait) pour être défiché au lieu d'attendre un an car nous avons un projet immo en attente à cause de cette somme. nous avons un cdi et un cdd, 4 enfants et situation correcte sans aucun incident ou rejet. Si une personne serait succeptible de nous aider, (cette somme sera rendu à peine 2 mois après (après le défichage) : nous pouvons même commencer à rembourser 300 euros par mois jusqu'au défichage )
bon j'espère avoir été clair et merci pour d'éventuelles réponses. aidez moi
personnes ou agence non sérieuse s'abstenir
voila je suis locataire ficp et je dois encore la somme de 3500 euros (pas grand chose en fait) pour être défiché au lieu d'attendre un an car nous avons un projet immo en attente à cause de cette somme. nous avons un cdi et un cdd, 4 enfants et situation correcte sans aucun incident ou rejet. Si une personne serait succeptible de nous aider, (cette somme sera rendu à peine 2 mois après (après le défichage) : nous pouvons même commencer à rembourser 300 euros par mois jusqu'au défichage )
bon j'espère avoir été clair et merci pour d'éventuelles réponses. aidez moi
personnes ou agence non sérieuse s'abstenir
A voir également:
- Recherche courtier pouvant m'aider
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum formalités administratives
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
- Avis courtier - Forum emprunt immobilier
3 réponses
D'une part personne sur ce forum n'est là pour vous prêter de l'argent quelque soit votre bonne foi et d'autre part, si vous n'avez pas vous-même 3500 euros pour vous sortir de là, comment allez-vous faire pour avancer le plus petit euro pour votre projet immobilier ?