Frais bancaires

sandrine62190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fredo75 -
Bonjour, ma banque m 'a octroyée un prêt de trésorerie mais malheureusement juste avant le déblocage des fonds j'ai subit un sinistre électrique (fermeture 9 mois). Etant réouverte depuis plus de 4 mois il me tarde toujours de voir ce prêt de trésorerie arrivé sur mon compte professionnel malgré mes appels et mes différentes visites chez eux ils trouvent toujours un prétexte :il manque le nouveau bail, ensuite un mois après il leur manque l'attestation d'assurance au lieu de me demander tout en même temps. Bref je m'aperçois qu'il abuse car entre temps il me prélève énormément de frais (de découvert + frais de rejet) alors quand je vais les voir ils me disent que mon prêt va se débloquer incéssament sous peu mais en attendant ils m'ont prélevés + de 15000€ de frais. Puis je avoir un recours....de leur frais abusif..sachant qu'ils savent que mon prêt a été accepté.
Merci d'avance de m'aider...
A voir également:

2 réponses

Germain

15000 euros (QUINZE MILLE !) vous êtes sûre ?
0
fredo75

fait leur un sinistre électrique dans ta banque tu sera tranquille 9 mois...(frais bancaire)
0