Je suis a accoler au voisin commen isoler ... Signaler ; - Dernière réponse le 18 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je suis accoler au voisin mais je voudrais isoler ma maison de l exterieure car si je mais du polisterene jenpiete sur son terrain de 12 cm est se queil exciste une lois a se sujet. MERCI DE ME REPONDRE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler photodia56 En avez-vous parlé avec lui? Il y a peut-être un arrangement à trouver? L'isolation serait à partir du sol ou du premier étage? Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Mes voisins se plaignent du moindre bruit gui_tou Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Voisin coupe ma haie et jette les déchets chez moi Boby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler photodia56 En avez-vous parlé avec lui? Il y a peut-être un arrangement à trouver? L'isolation serait à partir du sol ou du premier étage?