A voir également:
- Dettes infinies...et mon couple!
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Caf couple ne vivant pas ensemble ✓ - Forum CAF
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 17/10/2010 à 17:47
Modifié par ^^Marie^^ le 17/10/2010 à 17:47
Bonjour
Pourquoi ne pas faire un dossier de sur-rendettement à la Banque de France ?
Depuis 1 an que cela dure vous n'avez toujours rien fait ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4506029-problemes-financiers-dans-un-couple
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pourquoi ne pas faire un dossier de sur-rendettement à la Banque de France ?
Depuis 1 an que cela dure vous n'avez toujours rien fait ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4506029-problemes-financiers-dans-un-couple
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
bonjour,
je ne vois pas d'autres solutions qu'un dossier de surrendettement.vous allez à la banque de France de votre commune,et vous leur demandez un dossier de surrendettement.une fois rempli,vous redéposez ce dossier en banque de France et attendez le résultat.à priori,je ne vois que çà à faire.si vous avez des difficultées pour remplir ce dossier,vous téléphonnez à l'assistante sociciale de votre commune,à fin de convennir un rendez-vous et il vous sera rempli sur place.
je ne vois pas d'autres solutions qu'un dossier de surrendettement.vous allez à la banque de France de votre commune,et vous leur demandez un dossier de surrendettement.une fois rempli,vous redéposez ce dossier en banque de France et attendez le résultat.à priori,je ne vois que çà à faire.si vous avez des difficultées pour remplir ce dossier,vous téléphonnez à l'assistante sociciale de votre commune,à fin de convennir un rendez-vous et il vous sera rempli sur place.
bouchra2308
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
20 oct. 2010 à 20:50
20 oct. 2010 à 20:50
Non ça fait plus que trois ans qu'on est dans cette situation et mon mari est moralement dans une situation difficile que j'évite de déborder ce sujet. et ça fait juste quelque jours que quelqu'un m'a parlé de dossier de sur-endettement mais sans détails. alors si vous pouvez m'expliquer comment le faire et s'il y a d'autre solutions. merci