Je ne suis pas locataire, je peux ?

Little - 16 oct. 2010 à 22:02
 Little - 16 oct. 2010 à 23:17
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a fraude si par exemple :

Mon ami est étudiant, il est loger dans une résidence Estudiness
Il est donc locataire et a un bail de 1 an.
Suis-je en fraude si je viens habiter avec lui ? moi qui ne travaille pas encore mais qui compte travailler en 2011 et qui compte aussi reprendre ses études en septembre 2011 ?

Merci pour vos réponses !!

1 réponse

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 830
16 oct. 2010 à 22:43
bonjour

Vous n'habitez pas avec lui, vous lui rendez juste visite très très régulièrement.......

Trêve de rigolade : , une autre personne du forum devrait vous répondre plus sérieusement

Cordialement
0
J'y est penser, mais s'il y a des visites, et bah nous nous retrouvons dehors !!
Et je n'y tiens pas spécialement, autant faire ça correctement ! lol
Merci tout de même
0
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 830
16 oct. 2010 à 23:02
est il expressément précisé dans son bail qu'il ne peut recevoir personne, qu'il doit obligatoirement être seul ,? vous l'avez lu ? car vous parlez de visites, et que vous vous retrouveriez dehors ? donc vous avez la réponse ....
0
On ne comprend pas très bien, parce que lorsqu'il a signer le contrat il a demander au proprio, et la personne lui as dis qu'il n'y avais pas de problème pour loger quelqu'un, mais qu'il ne fallait pas faire de bruit. C'est tout.

Et il a lu le bail quelques jours après, il est écrit normalement si nous avons bien compris qu'il n'as pas le droit. Mais pas sur, donc je pose cette questions.
0