étranger achetera un bien immobillier
sallas
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir si un étranger ( nationalité algerienne et réside en algerie ) peut acheter un bien immobillier en france ou dans un pays d'union europien ? et esque il peut avoir les papiers ( carte de résidence...)
Merci d'avence
je veux savoir si un étranger ( nationalité algerienne et réside en algerie ) peut acheter un bien immobillier en france ou dans un pays d'union europien ? et esque il peut avoir les papiers ( carte de résidence...)
Merci d'avence
A voir également:
- étranger achetera un bien immobillier
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
Bonjour
je veux savoir si un étranger ( nationalité algerienne et réside en algerie ) peut acheter un bien immobillier en france ou dans un pays d'union europien ?
oui, aucun problème
et esque il peut avoir les papiers ( carte de résidence...)
le fait d'acheter ne donne pas droit aux papiers, c'est autre chose ...
je veux savoir si un étranger ( nationalité algerienne et réside en algerie ) peut acheter un bien immobillier en france ou dans un pays d'union europien ?
oui, aucun problème
et esque il peut avoir les papiers ( carte de résidence...)
le fait d'acheter ne donne pas droit aux papiers, c'est autre chose ...