A voir également:
- Etat des lieux après fin de préavis
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Conservez ces SMS.
Il ne faudrait pas que cet appartement soit reloué AVANT l'état des lieux.
Votre propriétaire ne peut vous demander de payer un loyer même partiellement après votre date de départ précisée dans votre lettre recommandée.
Conservez ces SMS.
Il ne faudrait pas que cet appartement soit reloué AVANT l'état des lieux.
Votre propriétaire ne peut vous demander de payer un loyer même partiellement après votre date de départ précisée dans votre lettre recommandée.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
15 oct. 2010 à 16:10
15 oct. 2010 à 16:10
Avez-vous des traces écrites que c'est elle qui repousse?
J'ai des SMS pour les 2 dernières fois. La première fois, elle m'a dit oralement qu'elle n'aurait pas le temps de le faire le 30 septembre comme prévu et on a convenu de le faire le we du 2 octobre. Je lui ai envoyé un SMS le 2 octobre pour confirmer une heure, et elle m'a renvoyé un SMS dimanche 3 pour me dire qu'elle avait déjà prévu son WE et qu'elle me recontacterai pour une autre date. Une semaine s'est écoulée, durant laquelle j'ai essayé de l'appeler et je lui ai envoyé des SMS, et elle m'a répondu le jeudi 9 octobre en me disant qu'elle avait été débordée et en me fixant un rdv pour le 14. Le 13, elle m'a de nouveau envoyé un SMS pour me dire qu'elle était malade et qu'elle me recontacterai dès que ça irait mieux.