Desolidarisation compte joint
willo
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en instance de divorce, j'ai un compte joint avec un découvert de 1900€ et un crédit de 20000 €. je voudrais savoir comment faire pour prendre ma part des crédits et me désolidarisé de ce compte. Sachant que ma future ex épouse ne veut pas prendre sa part des crédits.
je suis en instance de divorce, j'ai un compte joint avec un découvert de 1900€ et un crédit de 20000 €. je voudrais savoir comment faire pour prendre ma part des crédits et me désolidarisé de ce compte. Sachant que ma future ex épouse ne veut pas prendre sa part des crédits.
A voir également:
- Desolidarisation compte joint
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
1 réponse
Vous ne pourrez vous désolidariser du compte joint que si celui ci est créditeur..
Si vous demandez la desolidarisation i lpassera automatiquement au niom de madame.
Donc tout commence par cette dette.
Concernant le crédit s'il est joint, et qu'il n'y a pas de décision judiciaire sur celui ci, vous êtes et l'un et l'autre lié..
Si vous demandez la desolidarisation i lpassera automatiquement au niom de madame.
Donc tout commence par cette dette.
Concernant le crédit s'il est joint, et qu'il n'y a pas de décision judiciaire sur celui ci, vous êtes et l'un et l'autre lié..